NoStress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [NoS] NoStress multi-support : Left 4 Dead, Battle Field 2, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique
Découvrez la Radio Rap
Meilleurs posteurs
CrazyBoy-[NoS]
[annulé]-Recrutement Chuck Vote_lcap[annulé]-Recrutement Chuck Voting_bar[annulé]-Recrutement Chuck Vote_rcap 
sonhai
[annulé]-Recrutement Chuck Vote_lcap[annulé]-Recrutement Chuck Voting_bar[annulé]-Recrutement Chuck Vote_rcap 
angelkeeper
[annulé]-Recrutement Chuck Vote_lcap[annulé]-Recrutement Chuck Voting_bar[annulé]-Recrutement Chuck Vote_rcap 
pv7iron
[annulé]-Recrutement Chuck Vote_lcap[annulé]-Recrutement Chuck Voting_bar[annulé]-Recrutement Chuck Vote_rcap 
Reborn
[annulé]-Recrutement Chuck Vote_lcap[annulé]-Recrutement Chuck Voting_bar[annulé]-Recrutement Chuck Vote_rcap 
[Nos] chich-m@p
[annulé]-Recrutement Chuck Vote_lcap[annulé]-Recrutement Chuck Voting_bar[annulé]-Recrutement Chuck Vote_rcap 
Loki
[annulé]-Recrutement Chuck Vote_lcap[annulé]-Recrutement Chuck Voting_bar[annulé]-Recrutement Chuck Vote_rcap 
N3n3tt3
[annulé]-Recrutement Chuck Vote_lcap[annulé]-Recrutement Chuck Voting_bar[annulé]-Recrutement Chuck Vote_rcap 
spck
[annulé]-Recrutement Chuck Vote_lcap[annulé]-Recrutement Chuck Voting_bar[annulé]-Recrutement Chuck Vote_rcap 
PSYk0
[annulé]-Recrutement Chuck Vote_lcap[annulé]-Recrutement Chuck Voting_bar[annulé]-Recrutement Chuck Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [annulé]-Recrutement Chuck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuck




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:31

Very Happy Voila voila,Je m'appelle Chuck,joueur assidu de left 4 dead!Ayant deja été membre de plusieurs teams,et meme leader de l'une d'elle,je postule pour la team nostress du fait de ma très bonne connaissance sur le jeu,et du fait que je joue deja très régulièrement avec plusieurs membres de la team (PV,angel,chichon etc).Je suis dispo en semaine et le week end,mis a part lorsque je sort,drague,ou viol des chats la nuit quand je suis bourré!
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: le violeur de chat ....   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:41

bon bah encor une fois un membre simpas avec qui on peu samuser in game !!!! je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:23

Salut Chuck,

Ayant déjà joué egalement avec toi et ayant apprécié ta présence, mon oui viens s'ajouter à celui d'angel.

Ce qui fait 2 sur 4 nous attendons le "plussoiement" de nos 2 chers confrères CrazyBoy et Pv7iron.

Par contre ne crois pas t'en tirer pour si bon compte .... mis à part violer des chats tu nous écrit d'où ? et Quel age as tu ?


A bientot In-game


Et je te souhaite la "presque" bienvenue chez [NoS]


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:53

Je ne suis pas contre, reste Crazy ...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:06

ça roule pour moi bon souvenir du joueur sauf un ragequite (mais bon c'etait contre nous donc je le comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:45

Chuck te voila membre sur le fofo bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: sa fais plaisir   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:51

bon chuck c'est quand que tu play avec tes collegues ^^? need une partie avec toi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:13

On devrait mettre dans le titre du sujet "Accepté".

Histoire de montrer directement le résultat des candidatures.


Wink


Y'a que l'admin qui peut faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:28

c'est dommage ...

No
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:37

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: rhalalala   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:35

le rage quit de trop quoi surtout quand on joue avec une bande de pote ! domage pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: explication necessaire sur le ragequit,a l'attention des membres ,en particulié Crazy-Boy,le leader-administrateur-précheur de NoS   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:22

Faisons simple!Lors d'une partie précédente avec angel,javai utilisé le BUG (oui crazy,la gravité n'a rien a voir la dedans) du smoker lors de l'animation du personnage qui monte a l'échelle.Angel m'a précisé que se serai sympa d'évité d'utilisé ce genre de bug.Ce que j'ai donc pris l'habitude de faire ,vu que cela blasé pas mal de joueur.Et lors de cette partis,on l'utilise a mes dépends.

J'ai donc Ragequit.Si jai ragequit,c'est également parce que je ne connaissai pas les joueur qui été avec moi (mais qui ne sont nullement à blamé!).Mes excuse vont donc a ces joueurs.

Néanmoins,si j'ai commis une erreur en leavant au lieu de m'expliqué,je n'ai pas le monopole.

Crazy,sans meme reellement me connaitre m'a ban de la team avant meme que je puisse m'expliqué,en me sortant de grand principe qui n'avait rien a voir dans l'histoire.Donc Crazy,tu est peut-etre leader ou admin,mais lache du lest et boit un verre d'eau,ce n'est qu' un jeu,et qui dit jeu dit ,et oui,parfois énervement!

Et pour info j'ai deja fait des wars avec d'autres teams sans jamais leavé ^^,je sais faire la différence!Et jai deja été leader de team,donc je sais de quoi je parle.

Donc dommage effectivement,surtout que javais pas mal de potos dans la team;mais bon,bonne continuation a tous et je vous retrouverai avec plaisir sur d'autre partis ou je vous mijoterai des petits ragequit comme jamais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:18

Chuck a écrit:
Faisons simple!Lors d'une partie précédente avec angel,javai utilisé le BUG (oui crazy,la gravité n'a rien a voir la dedans) du smoker lors de l'animation du personnage qui monte a l'échelle.Angel m'a précisé que se serai sympa d'évité d'utilisé ce genre de bug.Ce que j'ai donc pris l'habitude de faire ,vu que cela blasé pas mal de joueur.Et lors de cette partis,on l'utilise a mes dépends.



J'ai pas compris l'exploit bug ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: le bug   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:32

alors c'est la technique d'une fenetre dans trous d'air, au début de la map avec la grue, juste apres le grilage, quand quelqu'unn monte a l'échelle, tu le smock ta une chance sur deux de le faire revenir deriere le grillage et de le tuer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:22

Exploite bug ou concepte de jeux ???

Pourquoi Steam n'a pas mit de moyen de revenir en arriere ?? ou alors fermer la fenetre de spot pour le smok par une plaque de bois.

C'est pas un exploit bug encore une fois. la langue traverse un obstacle ?? le smock est en levitation ??? non ...

Le choix de ton ban de la team na pas été fait exclusivement par moi (lis plus haut cyclops ) Wink on est une team on prend des décisions en team Razz

Nous avons créé la team justement car on en avait marre des sessions improvisées avec des joueurs qui ne tenaient pas jusqu'au bout des maps pour un oui ou pour un non, c'est donc la base de notre team le non rageussise (mot made in NoS ^^).

Pour info, il n'y a pas que ton ragequit qui a aider a la décision, ya ta deco brusque de steam sans explication, ton passage en abs lors d'une demande d'explication, tu as commencé a t'epliquer que quand je t'ai du coup demander de supprimer le tag NoS alors que tu etais sois disant "abs"^^.

Et t'inquietes pas pour moi la detente ca me connait c'est pour cela que je ne veux pas d'exiter de la deco.

A toi de prendre un verre et de respirer un grand bol d'air avant de jouer ^^ No Stress ca te parle ??

Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:54

"rageussise" donc ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:59

J'espère te revoir quand même bientôt Chuck in-game.

Bonne continuation à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]-Recrutement Chuck Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Recrutement Chuck   [annulé]-Recrutement Chuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]-Recrutement Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retiré] Candidature Krisprols58
» [Refusé] Xen Candidature
» [refusé]-Recrutement Psyk0zZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoStress :: Zone libre ... :: Recrutement-
Sauter vers: