NoStress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [NoS] NoStress multi-support : Left 4 Dead, Battle Field 2, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique
Découvrez la Radio Rap
Meilleurs posteurs
CrazyBoy-[NoS]
[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_lcap[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Voting_bar[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_rcap 
sonhai
[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_lcap[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Voting_bar[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_rcap 
angelkeeper
[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_lcap[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Voting_bar[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_rcap 
pv7iron
[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_lcap[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Voting_bar[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_rcap 
Reborn
[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_lcap[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Voting_bar[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_rcap 
[Nos] chich-m@p
[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_lcap[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Voting_bar[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_rcap 
Loki
[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_lcap[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Voting_bar[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_rcap 
N3n3tt3
[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_lcap[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Voting_bar[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_rcap 
spck
[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_lcap[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Voting_bar[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_rcap 
PSYk0
[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_lcap[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Voting_bar[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [refusé]-Recrutement Psyk0zZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PSYk0




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Annonay

[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: [refusé]-Recrutement Psyk0zZ   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:16

Bonjour a tous,

Voila je poste un nouveau topic pour devenir [NoS] afin de venir jouer en équipe sur Left 4 Dead et m'éclater Smile
Je suis disponible tous les soirs, week end et vacances.
Je connais pas mal de membres dans cette team.
Je joue a Trackmania Nation Forever, Call of Duty 4, Left 4 Dead...
Pour me contacté voici mes cordonné : xfire et steam : kamiikaze07
Voili Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSYk0




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Annonay

[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: Re   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:52

OuhOuh ya quelqu'un ???! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: psykozz   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:01

moi je suis pour sont recrutement ! il ecoute les consigne et joue pas mal en coop !
donc un vote pour lui ensuite j'attend les réponses des autres !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: Re: [refusé]-Recrutement Psyk0zZ   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:59

Comme je te l'ai précisé nous jouons aussi sur BF2 l'as tu en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
PSYk0




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Annonay

[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: Re   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:03

CrazyBoy-[NoS] a écrit:
Comme je te l'ai précisé nous jouons aussi sur BF2 l'as tu en stock ?

Non mais celui si pourrait bien s'ajoutait a mon stock si il est pas mal (je connais pas tros les BF Neutral ) donc je me ressaigne sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: bf2   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:44

bah voi! mais bon on aura pas tous les meme jeux! et nous n'avons pas tous les memes gou perso je sais que bf2 j'aime mais yen a peu etre a qui ca va pas plaire ! apres tous les joueurs qui s'inscrive c surtout pour LEFT 4 dead !
Revenir en haut Aller en bas
PSYk0




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Annonay

[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: Re: [refusé]-Recrutement Psyk0zZ   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:22

Oué Go L4D !! xD

Après avoir vus quelques vidéo de BF2, le jeu ne m'attire pas plus que sa donc j'attends Modern Warfare 2 avec impatience

Se qui pour mon recrutement j'aimerai avoir une réponse afin de mettre le tag NoS Very Happy

https://www.dailymotion.com/relevance/search/modern+warfare+2/video/x9e265_modern-warfare-2_videogames
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: Re: [refusé]-Recrutement Psyk0zZ   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:19

Bonjour à toi Psyk0zZ,

Si angel a donné son +1 pour te recruter, tu récolteras le mien également.

Pas que l'on veuille s'immicer dans ta vie privée, mais chez [NoS] nous aimons en connaitre un peu plus sur nos membres.

Voici donc quelques questions facultatives :

Tu nous ecrit d'ou ?
Tu as quel age ?
Comment vas tu ?



Attendons la confirmation des 2 autres Sages de [NoS] à savoir CrazyBoy et Pv7iron.

Pour le moment tu as 2 bleus : Angel et le mien ... Suspens .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PSYk0




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Annonay

[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: Re: [refusé]-Recrutement Psyk0zZ   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:52

sonhai a écrit:
Bonjour à toi Psyk0zZ,
Si angel a donné son +1 pour te recruter, tu récolteras le mien également.
Pas que l'on veuille s'immiscer dans ta vie privée, mais chez [NoS] nous aimons en connaitre un peu plus sur nos membres.
Voici donc quelques questions facultatives :
Tu nous écrit d'où ?
Tu as quel age ?
Comment vas tu ?
Attendons la confirmation des 2 autres Sages de [NoS] à savoir CrazyBoy et Pv7iron.
Pour le moment tu as 2 bleus : Angel et le mien ... Suspens .... What a Face

Effectivement si tu veux plus d'information les voici :

Je vous écrit d'un petit patelin qui s'appelle Annonay, prés de St Étienne et de Lyon.
J'ai 16 ans bientôt 17 au mois de novembre.
Et en ce moment je vais très bien a par que je doit révisé pour les examen =/

Pv et Crazy j'attends votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSYk0




Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 31
Localisation : Annonay

[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: Re   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:21

Au mais tien je viens d'apprendre que vous recruter +18
OK mais pourquoi n'est ce pas mentionné ?!
Merci de m'avoir fait espéré ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: Re: [refusé]-Recrutement Psyk0zZ   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:43

Effectivement nous recrutons + de 18ans actuellement la moyenne d'age se situe plus proche des 30 ans que des 18 ans. on ne l'a pas mentionné car la team est en cours de création (elle à 2 semaines Rolling Eyes ).

Et nous ne t'avons pas fait espéré, Sonhai a demandé des informations IRL nous attendions ta reponse.

Désolé pour la reponse négatif mais tu resteras le bienvenue pour les sessions non organisé NoS.

Bon jeux à toi et à très bientot IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Contenu sponsorisé





[refusé]-Recrutement Psyk0zZ Empty
MessageSujet: Re: [refusé]-Recrutement Psyk0zZ   [refusé]-Recrutement Psyk0zZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]-Recrutement Psyk0zZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Xen Candidature
» [Retiré] Candidature Krisprols58
» [annulé]-Recrutement Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoStress :: Zone libre ... :: Recrutement-
Sauter vers: