NoStress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [NoS] NoStress multi-support : Left 4 Dead, Battle Field 2, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique
Découvrez la Radio Rap
Meilleurs posteurs
CrazyBoy-[NoS]
[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_lcap[Retiré] Candidature Krisprols58 Voting_bar[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_rcap 
sonhai
[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_lcap[Retiré] Candidature Krisprols58 Voting_bar[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_rcap 
angelkeeper
[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_lcap[Retiré] Candidature Krisprols58 Voting_bar[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_rcap 
pv7iron
[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_lcap[Retiré] Candidature Krisprols58 Voting_bar[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_rcap 
Reborn
[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_lcap[Retiré] Candidature Krisprols58 Voting_bar[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_rcap 
[Nos] chich-m@p
[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_lcap[Retiré] Candidature Krisprols58 Voting_bar[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_rcap 
Loki
[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_lcap[Retiré] Candidature Krisprols58 Voting_bar[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_rcap 
N3n3tt3
[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_lcap[Retiré] Candidature Krisprols58 Voting_bar[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_rcap 
spck
[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_lcap[Retiré] Candidature Krisprols58 Voting_bar[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_rcap 
PSYk0
[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_lcap[Retiré] Candidature Krisprols58 Voting_bar[Retiré] Candidature Krisprols58 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Retiré] Candidature Krisprols58

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krisprols58




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:09

Bonjour à tous ,

Je propose donc ma candidature pour rejoindre votre équipe.
Je m'apelle Alban (oui en effet c'est ma fête aujourd'hui Wink), j'ai 22 ans (dans 3 jours exactement).
Dans le jeu mon pseudo est donc Krisprols58, et pour répondre a votre inéluctable question, non je ne suis pas un traumatisé des colonies de vacances (interpretez cette phrase comme bon vous semble Wink). Je possède le jeu depuis noël dernier et j'y joue régulièrement depuis, ce qui m'a permis d'atteindre un niveau certain.
J'ai déjà joué avec certains membres de cette team (Spyck_R, Faffanou, pv7iron) et la bonne ambience qui y regne me pousse à vouloir rejoindre vos rangs (notemment 1 partie avec Faffanou qui restera à jamais gravée dans mon esprit tellement elle était belle, sur le 3ème chapitre de Dead Air).

Sinon, dans la vie réelle, je suis Technicien en micro-informatique dans une PME, et j'habite dans les Yvelines à Bonnelles (et oui ça existe !). Parmi mes hobbies, on retrouve l'informatique (évidemment c'est mon métier), la musique (j'ai fait 4 ans de trompette, du piano, et en ce moment je fais de la guitare folk), et j'aimerai bien me remettre au volley-ball en septembre.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, madame, monsieur, en l'expression de mon profond respect (pompeux non ? Wink).
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:24

Salutations,

Toujours heureux de voir de nouvelles têtes. Content que tu ai pu "ressentir" la chaleur des membres de [NoS] car c'est important pour notre micro-communauté de passer et de faire passer de bons moments.

Nous n'excluons pas non plus le fait que nous adorons faire "Ragequit" les méchants !! Twisted Evil Twisted Evil


What a Face


Ta candidature est plutôt sympa et n'ayant pas encore joué avec toi je suis ok pour passer en test.

Révise donc a fond ton code de la route infestée de zombis et peut être que toi aussi tu feras parti du voyage dans notre van hippy sur l'autoroute de l'amitié.

A bientôt.

flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:51

Bienvenu sur le fofo !

Tu m'as l'air bien déglingué et bien sympathique !

+1 pour le passage en teste

PS : Angel si tu me parles du teste bonobo je te le fais bouffer Twisted Evil

Petite question aimes tu les gladiateurs gays ?

Pour info nous sommes aussi sur BF2 donc si tu veux nous suivre jusqu'au bout il te faudra l'aquierir.

Sinon tu as déja tué un chat ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Krisprols58




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:05

Ca commence plutot bien déjà 2 avis favorables !

Sinon en ce qui concerne tes questions CrazyBoy je vais y répondre :

1) Russell Crowe est un très bon acteur.

2) En ce qui concerne BF2 je ne l'ai pas <ouhhhhhhh vilain polisson> mais pk pas, j'y ai déjà joué avec des potes à une Milk (milk pour les non Parisiens c'est une salle de jeu en réseau) et ça avait l'air vraiment sympa, mais il faut être très nombreux (2v2 on s'est fait chier quand même) !

3) ... comment dire ... Razz

PS : Je vous ai rajoutés dans Steam Ami pour qu'on puisse se faire quelques parties ensemble farao !

PPS : J'ai écrit "milk pour les non Parisiens c'est une salle de jeu en réseau" mais rassurez vous je ne suis pas d'originie Parisienne <oufff frolé le scandale>
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: recrutation d'une biscotte !   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:18

ok mais tu mets pas des miettes partout stp !
Revenir en haut Aller en bas
Krisprols58




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:54

T'inquiète je ne risque pas de faire de miettes puisque je ne me nourris exclusivement que de bébé.
Pas de miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:22

Faut te tester oué j'ai joué 1 à 2 fois avec toi mais faut que je réentende ta belle voix^^
oué on s fera une partie
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:49

ok alors passage en test accépté Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: recrutement   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:42

passage a tabac ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:18

Pour ma part j'ai jouer avec Krisprols et ce fut très agréable.


+1 pour moi.


A bientôt.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: petit avis   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:37

salut alors pour ma part je suis d'accord pour le passage du test tu joue plutot bien tu ecoute les consigne ! par contre si tu t'entête a vouloir jouer an snip ........ je crois que ta candidature tomberat a l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:40

Angel a tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Krisprols58




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:52

Bonsoir les [NoS], je voulais juste vous dire que j'ai choisi de retirer ma candidature pour le moment, en effet je préfère jouer fun pour le moment et en parallele de reprendre un peu CS. Ceci ne m'empechera pas pour antant de faire quelques parties avec vous quand vous le désirerez.
Bonne soirée. Saloute.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:50

bon jeu à toi et peut être a bientot IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Contenu sponsorisé





[Retiré] Candidature Krisprols58 Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature Krisprols58   [Retiré] Candidature Krisprols58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retiré] Candidature Krisprols58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoStress :: Zone libre ... :: Recrutement-
Sauter vers: