NoStress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [NoS] NoStress multi-support : Left 4 Dead, Battle Field 2, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique
Découvrez la Radio Rap
Meilleurs posteurs
CrazyBoy-[NoS]
[Refusé] Xen Candidature Vote_lcap[Refusé] Xen Candidature Voting_bar[Refusé] Xen Candidature Vote_rcap 
sonhai
[Refusé] Xen Candidature Vote_lcap[Refusé] Xen Candidature Voting_bar[Refusé] Xen Candidature Vote_rcap 
angelkeeper
[Refusé] Xen Candidature Vote_lcap[Refusé] Xen Candidature Voting_bar[Refusé] Xen Candidature Vote_rcap 
pv7iron
[Refusé] Xen Candidature Vote_lcap[Refusé] Xen Candidature Voting_bar[Refusé] Xen Candidature Vote_rcap 
Reborn
[Refusé] Xen Candidature Vote_lcap[Refusé] Xen Candidature Voting_bar[Refusé] Xen Candidature Vote_rcap 
[Nos] chich-m@p
[Refusé] Xen Candidature Vote_lcap[Refusé] Xen Candidature Voting_bar[Refusé] Xen Candidature Vote_rcap 
Loki
[Refusé] Xen Candidature Vote_lcap[Refusé] Xen Candidature Voting_bar[Refusé] Xen Candidature Vote_rcap 
N3n3tt3
[Refusé] Xen Candidature Vote_lcap[Refusé] Xen Candidature Voting_bar[Refusé] Xen Candidature Vote_rcap 
spck
[Refusé] Xen Candidature Vote_lcap[Refusé] Xen Candidature Voting_bar[Refusé] Xen Candidature Vote_rcap 
PSYk0
[Refusé] Xen Candidature Vote_lcap[Refusé] Xen Candidature Voting_bar[Refusé] Xen Candidature Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Xen Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:25

IRL:
Prénom:David
Age:18
Localisation:Le havre en Seine-maritime
Hobbies:Je joue a beaucoup de style de jeux,ça peut aller du mmorpg aux jeux sur internet.Je suis également un grand cinéphile a mes heures =)

In game (L4D):
Je joue a Left for dead depuis 2 mois environ mais j'y est joué en moyenne 5h par jour,ce qui ma permit d'avoir un assez bonne expérience dans ce jeu (enfin je pense ^^).L'aspect coopératif de ce jeu m'a vraiment bluffé,étant un grand adepte de la coopération dans les jeux online je n'est pas été déçu...Tout ça pour vous dire que travailler en équipe j'adore ça !
Sinon j'ai finit les 4 campagne en expert,je fais de la survie aussi et du versus.J'essaye de faire un peu de tout par jour tout en m'amusant.
Un point important je ne suis pas du tout un partisan de l'utilisation de bugs dans le jeu pour finir une campagne ou autre,
je ne trouve pas ça "fair play" et je trouve que ceux qui l'utilise n'ont aucun mérite,je préfère recommencer 10 fois un niveau de campagne que d'utiliser un bug pour le finir et avoir un succès...
Hier soir j'ai fait un Versus Dead air avec vous,jetais dans l'équipe ou il n'y avait qu'un NoS,je suis resté jusqu'à la fin et j'ai beaucoup apprécier cette partie qui était assez "tendu" =)
J'ai un micro et je possède teamspeak et skype.
Je suis disponible de 18h a 1h du lundi au vendredi sauf exceptions,et le week-end end je suis dispo également plus de temps cela va de soit.
Mon nom de compte Steam est seanwar et sur skype c'est sean7-6,si vous voulez me parler
Voila je pense que j'ai tout dit,n'hésitez pas a me poser des questions que je ne manquerais pas de répondre =)

Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez a ma candidature.

PS:Je suis la se soir si vous voulez me tester ou me parler via ts si vous le désirez.

Xen
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

Bonjour Xen et bienvenue sur le fofo

Oui nous avons beaucoup aprécier la session d'hier en ta compagnie.

Petite question :

Xen a écrit:
IRL:
Un point important je ne suis pas du tout un partisan de l'utilisation de bugs dans le jeu pour finir une campagne ou autre,
je ne trouve pas ça "fair play" et je trouve que ceux qui l'utilise n'ont aucun mérite,je préfère recommencer 10 fois un niveau de campagne que d'utiliser un bug pour le finir et avoir un succès...

Fais tu références à un passage de la partie d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Invité
Invité




[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

Non pas du tout,sinon je serais pas venu postuler =)

Je parle en general,je voit pas mal de personnes en utiliser c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:08

oki car on a eu un petit débat benin sur le sujet hier What a Face

Si je te dis que nous sommes aussi sur BF2 ca te tente aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Invité
Invité




[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:21

J'y est beaucoup joué a une époque dans un cybercafé il y a deux ans environ,j'aimais bien donc je l'achèterais volontiers y a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:55

pour moi c'est +1 pour un passage en test albino

ce soir la team est en "congé" demain tu auras surement le reste des reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Invité
Invité




[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:52

Ok je te remercie beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
spck
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:43

Je suis également favorable à un test de Xen qui a selon moi un très bon état d'esprit en parfait accord avec l'esprit de la team NoS.
Bonne chance et bonne continuation à toi Xen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:46

Merci beaucoup Spyck,j'ai hâte de passer ce fameux test =)
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:55

Bonjour Xen et bienvenue pour tes premiers pas chez les [NoS].

Malgré notre décennie d'écart j'apprécie ton état d'esprit mon "Oui" Viens donc s'ajouter aux autres en attendant les 2 dernières réponses d'angel et Pv7iron qui je l'espère seront favorable à ta candidature.

En même temps je vois pas pourquoi ils diraient pas oui.


A bientôt Xen.



Sonhai.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:32

sonhai a écrit:


Malgré notre décennie d'écart



Sonhai.

Aie tu me fais prendre une ride la ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: un recrutement bonobo ?   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:14

vous l'avez mis au courent du teste bonobo pour le recrutement ? ^^
+1 pour moi si il passe le teste bonobo ! lol
Revenir en haut Aller en bas
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:31

Slt Xen excuse moi mais je ne me rappel plus de ta façon de joué, j'aimerai bien qu on refasse une partie ensemble avant de te donné mon vote, cependant si mes comperes ton donné un "oui" tu n'as alors pas trop de soucis a te faire ...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:24

pv7iron a écrit:
Slt Xen excuse moi mais je ne me rappel plus de ta façon de joué, j'aimerai bien qu on refasse une partie ensemble avant de te donné mon vote, cependant si mes comperes ton donné un "oui" tu n'as alors pas trop de soucis a te faire ...

Passage en test accepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Invité
Invité




[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:18

Merci a tous pour cette opportunité,dites moi le jour et l'heure et je tacherais d'être la.
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:01

Félicitations pirat
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:07

Re,

Peut-on fixer une date pour le Test de Xen ?

Le plus tôt serai le mieux il semble être disponible tous les soirs sauf exceptions.


Crazy Pv angel, je compte sur vous. (Arrow Decharge inside Suspect )




What a Face


A bientot tous !
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:15

Ah ...... hmmm ...... d'acco..... o..... ok .... tres bien ....


*Toussotte*


Et bien autant pour moi on me fait signe que le test a été passé avec Succès !


Félicitations donc et bienvenue à toi Xen !


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:16

Merci a tous =) Sinon j'ai eut l'impression que vous utilisiez mumble,est-ce exact ?

Si oui alors j'aimerais bien avoir les identifiants de votre serveur svp =)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:06

oui nous utilisons mumble Wink

Je metterai les log sur le fofo ce soir car la pause dejeuner donc peu de temps ...

Sinon bienvenu dans la team tu peux te tagguer [NoS] ! je te donne aussi ce soir accées au reste du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: ahhhh d'accor ...   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:09

et mon teste bonobo tous le monde sans moque a ce que je vois ...... tsssss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Xen Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Xen Candidature   [Refusé] Xen Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Xen Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]-Recrutement Psyk0zZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoStress :: Zone libre ... :: Recrutement-
Sauter vers: