NoStress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [NoS] NoStress multi-support : Left 4 Dead, Battle Field 2, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique
Découvrez la Radio Rap
Meilleurs posteurs
CrazyBoy-[NoS]
Iron Like a Lion in Aion Vote_lcapIron Like a Lion in Aion Voting_barIron Like a Lion in Aion Vote_rcap 
sonhai
Iron Like a Lion in Aion Vote_lcapIron Like a Lion in Aion Voting_barIron Like a Lion in Aion Vote_rcap 
angelkeeper
Iron Like a Lion in Aion Vote_lcapIron Like a Lion in Aion Voting_barIron Like a Lion in Aion Vote_rcap 
pv7iron
Iron Like a Lion in Aion Vote_lcapIron Like a Lion in Aion Voting_barIron Like a Lion in Aion Vote_rcap 
Reborn
Iron Like a Lion in Aion Vote_lcapIron Like a Lion in Aion Voting_barIron Like a Lion in Aion Vote_rcap 
[Nos] chich-m@p
Iron Like a Lion in Aion Vote_lcapIron Like a Lion in Aion Voting_barIron Like a Lion in Aion Vote_rcap 
Loki
Iron Like a Lion in Aion Vote_lcapIron Like a Lion in Aion Voting_barIron Like a Lion in Aion Vote_rcap 
N3n3tt3
Iron Like a Lion in Aion Vote_lcapIron Like a Lion in Aion Voting_barIron Like a Lion in Aion Vote_rcap 
spck
Iron Like a Lion in Aion Vote_lcapIron Like a Lion in Aion Voting_barIron Like a Lion in Aion Vote_rcap 
PSYk0
Iron Like a Lion in Aion Vote_lcapIron Like a Lion in Aion Voting_barIron Like a Lion in Aion Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Iron Like a Lion in Aion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Iron Like a Lion in Aion Empty
MessageSujet: Iron Like a Lion in Aion   Iron Like a Lion in Aion Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:54

Bonjour à tous,

Ne sachant pas si certains d'entre vous ont déjà testé les MMORPG, je viens par ce post prendre la température. (Pas de panique, il n'y a pas de thermomètre à l'horizon ...)

J'ai eu l'occasion de tester Aion, Mmo sur fond d'heroic fantasy avec des graphismes à la Final Fantasy. Ma première impression fut bonne et j'aurai aimé savoir si certains étaient chauds pour tenter l'aventure.

Ceci n'engage rien si ce n'est d'acheter le jeu.

Pour plus d'info voici l'adresse du site Officiel

--------------> http://eu.aiononline.com/fr/

sinon je vous invite à aller voir des vidéos de gameplay du jeu sur Jeuxvidéo.com

La première est une cinématique



A bientôt.

Sonhai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Iron Like a Lion in Aion Empty
MessageSujet: Re: Iron Like a Lion in Aion   Iron Like a Lion in Aion Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:01

huhu étant ton plus vieil amis de jeux dit "MMORPG" je pense que tu connais ma réponse huhu

J'ai également fait la close bêta de AION et je signe le 1 septembre 2009 cheers

J'ai énormément apprécié :

Like a Star @ heaven Les graphismes qui, à mon gout, son très beau tout en restant accessible pour tout PC correct (sur que sur un minitel ca va coincer).

Like a Star @ heaven Les combats, pour leurs cotés tactiques par le biais d'un système de combo ainsi que par la dimension aérienne qu'offre une bonne paire d'ailes, mais aussi pour le réalisme entre le level des "mobs" (pour les non habitué au mmo c'est les mechants géré par l'AI) et celui des joueurs, un level de plus pour le mob et mieux vaut le contourner (ca change de wow ... )

Like a Star @ heaven NCsoft king

Like a Star @ heaven les classes miroirs (plus de ouin ouin sur le forum "oué trop injuste le chaman c'est cheat !!! .... drunken ) classes miroirs : exactement les mêmes classes dans les deux factions

Like a Star @ heaven La finition des skin des armures (apparemment entièrement personnalisable par la suite) et bien plus varié que dans "wow" (rhaaaa comparaison incontournable avec ses 30millions d'amis euh de joueurs gros succé même si actuellement tous lacé ca reste la référence)

Like a Star @ heaven Les possibilité de personnalisation des avatars ... sur ce que j'ai vu de la beta pas vu deux avatars identiques a croire qu'avoir le temps tu reconnais ton pote non pas par le psedo au dessus de ca tête mais par son avatar seulement afro (Il détrône largement Age of Conan qui actuellement est le plus paramétrable sur ce point)

Like a Star @ heaven .... la suite a la prochaine ouverture de la close Bêta (le 30 juillet de mémoire)

Vivement Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

Iron Like a Lion in Aion Empty
MessageSujet: Re: Iron Like a Lion in Aion   Iron Like a Lion in Aion Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:13

I need to test ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Iron Like a Lion in Aion Empty
MessageSujet: Re: Iron Like a Lion in Aion   Iron Like a Lion in Aion Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:22

Pour ma part je compté me mettre a Final Fantasy XIV (sortie fin 2010) j'essayerai d'avoir acces a sa beta en septembre apres si elle ne me plais pas peut etre que je viendrai sur aion. mais en tout cas pour le moment je ne m'engage pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Iron Like a Lion in Aion Empty
MessageSujet: Re: Iron Like a Lion in Aion   Iron Like a Lion in Aion Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:03

Reborn a écrit:
Pour ma part je compté me mettre a Final Fantasy XIV (sortie fin 2010) j'essayerai d'avoir acces a sa beta en septembre apres si elle ne me plais pas peut etre que je viendrai sur aion. mais en tout cas pour le moment je ne m'engage pas Smile

Fin 2010 ca te laisse 1 an et 3 mois pour play à une "vraie" tuerie ^^

PS : sortie fin 2010 ca veux dire début 2012 ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Iron Like a Lion in Aion Empty
MessageSujet: Re: Iron Like a Lion in Aion   Iron Like a Lion in Aion Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:50

CrazyBoy-[NoS] a écrit:
PS : sortie fin 2010 ca veux dire début 2012 ça huhu

Je pense pas vu qu'il est en devellopement depuis 6 ans déjà Razz.
Et puis sur le site officiel il est déjà annoncé pour 2010.
dommage qu il n y ai pas d open beta test de aion, j'aurais bien voulu essayer :'(

PS : je suis actuellement parti en vacance en corse et je rentrerai surement vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

Iron Like a Lion in Aion Empty
MessageSujet: reborn ^^   Iron Like a Lion in Aion Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:39

ouais c'est comme diablo 3 tu voi c'est un jeux que jvai me laisser tanté aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

Iron Like a Lion in Aion Empty
MessageSujet: Re: Iron Like a Lion in Aion   Iron Like a Lion in Aion Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:16

Angel tu sais vraiment pas ce que tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Iron Like a Lion in Aion Empty
MessageSujet: Re: Iron Like a Lion in Aion   Iron Like a Lion in Aion Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:04

angelkeeper a écrit:
ouais c'est comme diablo 3 tu voi c'est un jeux que jvai me laisser tanté aussi ! lol

Mais lol je viens de te répondre a un poste sur le même sujet ou la tu disais qu'il fallait faire sans toi ... stop cachet Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Contenu sponsorisé





Iron Like a Lion in Aion Empty
MessageSujet: Re: Iron Like a Lion in Aion   Iron Like a Lion in Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Like a Lion in Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta test AION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoStress :: En projet-
Sauter vers: