NoStress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [NoS] NoStress multi-support : Left 4 Dead, Battle Field 2, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique
Découvrez la Radio Rap
Meilleurs posteurs
CrazyBoy-[NoS]
Map d entrainement pour hunter Vote_lcapMap d entrainement pour hunter Voting_barMap d entrainement pour hunter Vote_rcap 
sonhai
Map d entrainement pour hunter Vote_lcapMap d entrainement pour hunter Voting_barMap d entrainement pour hunter Vote_rcap 
angelkeeper
Map d entrainement pour hunter Vote_lcapMap d entrainement pour hunter Voting_barMap d entrainement pour hunter Vote_rcap 
pv7iron
Map d entrainement pour hunter Vote_lcapMap d entrainement pour hunter Voting_barMap d entrainement pour hunter Vote_rcap 
Reborn
Map d entrainement pour hunter Vote_lcapMap d entrainement pour hunter Voting_barMap d entrainement pour hunter Vote_rcap 
[Nos] chich-m@p
Map d entrainement pour hunter Vote_lcapMap d entrainement pour hunter Voting_barMap d entrainement pour hunter Vote_rcap 
Loki
Map d entrainement pour hunter Vote_lcapMap d entrainement pour hunter Voting_barMap d entrainement pour hunter Vote_rcap 
N3n3tt3
Map d entrainement pour hunter Vote_lcapMap d entrainement pour hunter Voting_barMap d entrainement pour hunter Vote_rcap 
spck
Map d entrainement pour hunter Vote_lcapMap d entrainement pour hunter Voting_barMap d entrainement pour hunter Vote_rcap 
PSYk0
Map d entrainement pour hunter Vote_lcapMap d entrainement pour hunter Voting_barMap d entrainement pour hunter Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Map d entrainement pour hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:08

Hello
Pour ceux qui souhaitent s'entrainer en hunter je peux vous proposer 2 bonnes maps :

Hunter Training (apprentissage des techniques et mise en pratique)

et

HunterJumpMap (Speedrun (course contre la montre))

Sur ce, bon entrainement ! geek

PS : Pour jouer en solo il faut taper dans la console :

sv_cheats 1
sb_all_bot_team 1
god 1
mp_gamemode versus
jointeam 3
z_spawn hunter

Si vous etez bloqué taper "kill" et "z_spawn hunter" pour reapparaitre
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:36

testé cette apres midi avec Reborn et Spyck vraiment un excelent entrainement afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:40

voila juste pour dire ke pendan le final d arret de mort g pas apprécié dmettre fai pouncé par reborn alor kil n été pas en hauteur. paske perso, moi je n aurai pas utilisé un tel bug en game sauf avec mes potes pour rigolé paske c de l anti jeu.
G été tres surpri ke ca pouvai exister, et kon soi impuissan face a ca et de decouvrir kon est si blesser, paske en versus avec une team et si c'est utilisé, une victoire ou defaite grace a celà serai mi en doute, je veu simplemen dire ke si kk1 veu lutilisé, fau le dire tt de suite, car moi kan je jou c est fair play et avec une bonne ambiance, javou tt a fait ke je ne maitrise pas cette technik et ke cela montre mon mank d experience, mai je ss fiere de dire ke je n ai pas a utilisé ces subterfuge pour blesser un survivan.

ce ke jecri n engage ke moi, et ke bien sur je n ai rien a reprocher a mon pote Reborn Wink c est simplemen ke ces bug, si ca en est un devrai etre supprimer et kainsi l équité entre joueurs et joueuses serai juste limité a la compétence de jeu par l adresse et lintelligence du joueur et non du profit d une faille du jeu.

je mexcuse d avance si j en ai blessé un ou plusieur personne de la communauté NoS ou de simple joueur, mai je devai signalé et écrire mes pensés. et bien sur je souhaite encore jouer sous [NoS] et ai hate de vous retrouvé!

dites moi vos avis ca me ferai plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:50

huhu oui je sais ... c'est jamais facile de perdre ... Mad

What a Face Plus sérieusement c'est pas non plus ce genre de technique qui a mener le combat a terme, ne mets pas tous sur le dos de Reborn sinon il va avoir les chevilles de .... je trouve pas clown enfin des grosses chevilles quoi.

Tu regardes jamais de manga ??? le hunter saute et de part la vitesse saute sur l'eau Wink le hunter a une multitude de capacité durs de voir lesquelles sont dites bug oupa !! c'est une manip très durs a caler donc pour ma part c'est (quand elle est réussi) une belle attaque qui plus est est contrable afro

Ne reste pas bloquer la dessus et go t'entrainer sur les map d'entrainement d'hunter tu verras qu'il sait faire bien plus de chose que tu ne le penses. après si c'est des bugg ... ben il faut que steam remette complètement le hunter en cause ...

Source E.S.L. :
Citation :

9.6.4. Particularités du gameplay autorisé :
Certaines actions sont tolérées dans le jeu, sous la condition qu\'ils n\'entrent pas en contradiction avec des bugs maps, ou des exploits susvisés.

- Le bunnyhop est toléré < c'est ce qu'a fait Reborn
dès lors qu\'il n'est pas pratiqué à l'aide d'alias dans la .cfg
- Le back pouncing en hunter est toléré
- Donner le contrôle du tank à l'IA est toléré

Si tu veux en savoir plus sur suis ce lien sur le règlement de l'E.S.L. clic Ici

Pour info l'E.S.L. ( l'Electronic Sports League) c'est la plus grande et la plus ancienne Ligue Online en Europe. Tous les jeux multijoueurs et toutes les formes de compétitions sont présentes dans l'ESL.

Bonne méditation. study


Dernière édition par CrazyBoy-[NoS] le Jeu 16 Juil - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:54

merci Crazy de rep :p nan mai voila pour ma part je ne l utiliserai pas et je tavourai mm ke je resterai ChiCh-map ki jou kom ca, au naturel et ss entrainemen en plus lol jme voi pas le faire, j y peu rien c bizar nan?lol
Revenir en haut Aller en bas
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:58

a ui, mai g rien di sur Reborn, chapeau pour sa maitrise lol mai vala koi j ai une longue discution sur ca evc pv en ce momen et il compren ske jveu dire par tt ca.ca n engage ke moi je le repete, et jvoulai seulemen vs dire ke je suis ce genre de ga ki veu pas faire du jeu, une récréation dexploitation de bug pour mieu jouer et gagner. Ou en tt k, le moins possible koi, jveu dire pas s entrainer a calé une technik et tt, c pa ma filo du jeu, jss naturellmen ChiChon :p lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:00

mon post a été remis a jour le temps que je le termine tu avais multi posté huhu relis le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:06

bunny hop c mignon lol
c bien marker Toléré dc le sens veu bien dire ke c ke mm un peu lmite kom methode mai soit, je me range du coté de la majorité, jaccepte d etre victime de dit "bug" bien ke certain bug soi plus controversé ke dotre.mai jutiliserai pas celle ci lol
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: heyyy   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:42

plop a tous .... bon pour un entrainement de hunter je dis pas non ..... pour les bugs par contre je dirais juste cette chose ..... aretter de jouer avec !!!! car le jour ou yen a qui seront corrigé bah genre reborne et son hunter sa sera un noob qui seras pas play sans ses bugs par exemple !!! ( désoler d'etre sec et froid mais c'est pour vous captiver !) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:37

angelkeeper a écrit:
plop a tous .... bon pour un entrainement de hunter je dis pas non ..... pour les bugs par contre je dirais juste cette chose ..... aretter de jouer avec !!!! car le jour ou yen a qui seront corrigé bah genre reborne et son hunter sa sera un noob qui seras pas play sans ses bugs par exemple !!! ( désoler d'etre sec et froid mais c'est pour vous captiver !) affraid

clown ahahah trés marrant (surtout quand on sais pas ...) mais pour te dire les "bugs" en hunter (qui en plus s'applique a tout les persos L4D et meme a tout les jeux valve), au nombre de 3, ne modifient pas du tout le gameplay du hunter (ils sont efficassent mais trés chaud a placer donc pas rentable) le reste est juste de la technique de hunter pur est simple donc même si on enleve ces "bugs" (bien que cela ne risque pas vu qu'ils sont present sur tout les jeux de valve) ça ne me rendra pas du tout "noob" etant donner que j'ai les techniques et que le reste est juste "une etude de terrain" et une maitrise de l'espace.

Pour dire c est la premiere fois que j arrive a faire ce que j ai fait a chichon et je sais que je ne le ressortirai pas avant longtemps.

Apres doit on dire qu'une technique est un bug car tout le monde ne la maitrise pas, a vous de juger.

Pour moi un bug est quelque chose qui change vraiment le gameplay du jeu de façon radical et que l'on ne peut pas contrer (ex : l'ancien bug corrigé par valve qui permettait de lancer des molotov a l infinie)

Si on a donné des ailes aux oiseaux c'est pour qu'ils volent, pas pour qu'ils marchent parterre...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:19

angelkeeper a écrit:
plop a tous .... bon pour un entrainement de hunter je dis pas non ..... pour les bugs par contre je dirais juste cette chose ..... aretter de jouer avec !!!! car le jour ou yen a qui seront corrigé bah genre reborne et son hunter sa sera un noob qui seras pas play sans ses bugs par exemple !!! ( désoler d'etre sec et froid mais c'est pour vous captiver !) affraid

On sent le type frustrer de ne pas maitriser le hunter clown

Et oui je suis a 200% avec Reborn c'est une technique extrêmement difficile a placer il a réussi c'est a son honneur Wink c'est pas quelques chose que tu places a chaque coup donc bug ??? non juste du style et de la chance c'est tombé sur toi Chichon dommage Rolling Eyes .

Le Hunter a des capacités ?? il fait mal quand il est maitrisé ?? alors pour faire plaisir a ce qui ne veulent pas apprendre a le maitriser : tout le monde dorénavant doit le jouer avec les pieds à la place des mains rabbit . Ca équilibrera, on réglera le litige jocolor

Si tout dans left 4 dead était accessible sans entrainement je ne vois pas l'intérêt de ce jeux dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: lol vous me faite rire quand meme les gars ^^   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:23

j'ai dis un truc qui vous a pas plus pour que vous ecrivier auttant a mon sujet ? a je suis bon mouhahahahahas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:06

non c est juste que tu dis des inepties de par ton manque d experience en hunter ...
Mais bon si tu crois vraiment que je ne fais qu'exploite des bugs du jeu en hunter tanpis pour toi (ça serais malheureux) ...

c'est comme si j'ecrivai que obama n'est pas noir ... je pense que certaines personnes reponderai a mon message (enfin j'espere sinon c'est grave Shocked) , bah la c est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:50

tt ce ki est di plus haut n est pas une kestion de ki maitrise mieu ke lotre un hunter ou pas, car:
- on sait tous plus ou moins jouer
- on n est pas des noob paske c pas la filo de notre jeu de rage quit et mm on reconnai une defaite sans problème
- nous sommes les NoS

c'est juste ke ce ke je voulai dire c ke mm si la haute autorité des jeux "tolère" kom l a di crazy ke le bunny hop sois considéré kom non technik illicite, et ke pour ma part et l experience dt j ai eut affaire face a reborn me fai dire ke ce n est pas une technik ki ne fait pa parti de mes cordes car pour moi c bien une faille du jeu, un poucne ca vien de tres haut (immeuble ou colline) mai ca ne peu pas venir au niveau 0 de la surface de la terre ou seul le fait ke l eau soi presente au final d arret de mort, permet d enlevé 25 de point de vie.

et ke mm si tte ladresse du monde ki est demander au joueur pour le maitriser est digne de félicitations, il n en reste pas moins une technik ki exploite la faille a cet endroit. et nous n'aurion pas eut une discution aussi longue la dessus sil n'yavai 2 théorie ki s opposai, g exposer la mienne, et vs avez exprimé la votre, les 2 versions tiennent la route mai cependant je reste convaincu ke je n applikerai pas cette technik.

ensuite ke le bug ne soi pas corrigé ou non,c le probleme de la personne ki sera amené a lutilisé, mai si celui ki est blessé en jeu pourra réfuté ke la technik soi bien fondé, en tt k c est ce ke j'ai fait et poster ce debut de debat
aller a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:26

[Nos] chich-m@p a écrit:
je reste convaincu ke je n applikerai pas cette technik.

albino albino C'est normal elle demande beaucoup trop d'entrainement et faut trop de skill pour la passer albino albino (humour)

Allé on arrête sur le sujet ca devient une discussion de sourd No

On discute pour rien d'une technique casi impossible a reproduire c'est pas comme si on discutait d'une technique (pour certain) d'un exploite (pour d'autre) qui changeai dessuite la donne d'une session.

Moi je dis OSEF (huhu XD lol²)

Je pense que chichon a été très contrarié car d'habitude les hunters viennent d'en haut pas d'en bas (ce qui est notre faiblesse actuelle dans l'utilisation des hunters mais ca c'est un autre débat bien plus intéressant a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:37

jss daccor avec toi, a kan une session training entre NoS?
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: crazyyyyyyyyy crazyyyyyyy boyyyyy !   Map d entrainement pour hunter Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:03

lol bon alors crazy j'ai teste la map avec spyke avent de partir en vacance ..... elle demande de l'entrainement oui !
perso j'ai un bug qui arive frécament c sur les saut a répétition contre un mur!!! sa marche mieu du coté gauche lol !
sinon pour infos je fais depuis que je suis rentré des vacances des partie d entrainement avec nenette elle commence a vraiment mieu géré les infecté spéciau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map d entrainement pour hunter Empty
MessageSujet: Re: Map d entrainement pour hunter   Map d entrainement pour hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map d entrainement pour hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Guide Tactique
» Tout sur BF2 ...
» Super Tag !!!!
» Rendez-vous ...
» ADRESSE MAIL POUR CONTACTER UN RDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoStress :: Left 4 Dead :: Techniques-
Sauter vers: