NoStress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [NoS] NoStress multi-support : Left 4 Dead, Battle Field 2, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique
Découvrez la Radio Rap
Meilleurs posteurs
CrazyBoy-[NoS]
Versus [Death Aboard] Vote_lcapVersus [Death Aboard] Voting_barVersus [Death Aboard] Vote_rcap 
sonhai
Versus [Death Aboard] Vote_lcapVersus [Death Aboard] Voting_barVersus [Death Aboard] Vote_rcap 
angelkeeper
Versus [Death Aboard] Vote_lcapVersus [Death Aboard] Voting_barVersus [Death Aboard] Vote_rcap 
pv7iron
Versus [Death Aboard] Vote_lcapVersus [Death Aboard] Voting_barVersus [Death Aboard] Vote_rcap 
Reborn
Versus [Death Aboard] Vote_lcapVersus [Death Aboard] Voting_barVersus [Death Aboard] Vote_rcap 
[Nos] chich-m@p
Versus [Death Aboard] Vote_lcapVersus [Death Aboard] Voting_barVersus [Death Aboard] Vote_rcap 
Loki
Versus [Death Aboard] Vote_lcapVersus [Death Aboard] Voting_barVersus [Death Aboard] Vote_rcap 
N3n3tt3
Versus [Death Aboard] Vote_lcapVersus [Death Aboard] Voting_barVersus [Death Aboard] Vote_rcap 
spck
Versus [Death Aboard] Vote_lcapVersus [Death Aboard] Voting_barVersus [Death Aboard] Vote_rcap 
PSYk0
Versus [Death Aboard] Vote_lcapVersus [Death Aboard] Voting_barVersus [Death Aboard] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Versus [Death Aboard]

Aller en bas 
+3
pv7iron
CrazyBoy-[NoS]
Reborn
7 participants
AuteurMessage
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:19

Salut tout le monde !

Voila je voulais savoir si certains sont partant pour participer à un petit versus sur la campagne [DEATH ABOARD] (campagne custom pratiquement finalisée).

Aprés si on est assez on pourras voir quel jour organiser ça pour que ça arrange tout le monde Wink

PS : Si vous voulez essayer la campagne il faut mettre le fichier .vpk dans Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\addons.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:06

compte sur moi si le soir choisi n'est pas samedi soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:54

Voila je viens de finir la campagne en avancé et je peu dire que pour l instant c est celle qui est la mieux réussis, elle est vraiment trés trés sympa (mieux que certaines officieles ?).
Les 2 dernieres maps sont vraiment hardcore par contre. Enfait il y a une sorte de difficulté progressive dans les maps.
En ayant fait la campagne j'ai pue remarquer un grand nombre de spot pour les hunters les smokers et les boomers (je vois déjà les survivant tomber de la falaise a cause d'un smoker lors du final Cool).
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:25

Teste à l'instant effectivement pas mal mais je les trouve un peu vite de zombie j'ai sans souci fini toutes les map en rushant ^^

Je pense, qu'a moins d'avoir une team bien organisé en face ca sent les sessions de rush ^^ mais attention au map au multi witch, .... huhu

A tester en groupe au plus vite !


Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink cat Suspect cat I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral tongue silent Suspect Basketball cheers monkey cat @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad Embarassed Very Happy Arrow Neutral pirat clown clown drunken bom pig rabbit Sleep farao rendeer Sleep Sleep sunny cherry santa geek jocolor afro flower elephant king farao study scratch queen king farao rendeer bom drunken rabbit pirat What a Face Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink cat Suspect cat I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral tongue silent Suspect Basketball cheers monkey cat @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad Embarassed Very Happy Arrow Neutral pirat clown clown drunken bom pig rabbit Sleep farao rendeer Sleep Sleep sunny cherry santa geek jocolor afro flower elephant king farao study scratch queen king farao rendeer Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink cat Suspect cat I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral tongue silent Suspect Basketball cheers monkey cat @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad scratch queen king farao rendeer bom drunken rabbit pirat What a Face Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink cat Suspect cat I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral tongue silent Suspect Basketball cheers monkey cat @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad Embarassed Very Happy Arrow Neutral pirat clown clown drunken bom pig rabbit Sleep farao rendeer Sleep Sleep sunny cherry santa geek jocolor afro flower elephant king farao study scratch queen king farao rendeer bom drunken rabbit pirat What a Face Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad Embarassed Very Happy Arrow Neutral pirat clown clown drunken bom pig rabbit Sleep farao rendeer Sleep Sleep sunny cherry santa geek jocolor afro flower elephant king farao study scratch queen king farao rendeer bom drunken rabbit pirat What a Face Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink cat Suspect cat I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral tongue silent Suspect Basketball cheers monkey cat @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad Embarassed Very Happy Arrow Neutral pirat clown clown drunken bom pig rabbit Sleep farao rendeer Sleep Sleep sunny cherry santa geek jocolor afro flower elephant king farao study scratch queen king farao rendeer bom drunken rabbit pirat What a Face Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink cat Suspect cat I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral tongue silent Suspect Basketball cheers monkey cat @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad Embarassed Very Happy Arrow Neutral pirat clown clown drunken bom pig rabbit Sleep farao rendeer Sleep Sleep sunny cherry santa geek jocolor afro flower elephant king farao study scratch queen king farao rendeer bom drunken rabbit pirat What a Face Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink cat Suspect cat I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral tongue silent Suspect Basketball cheers monkey cat @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad Embarassed Very Happy Arrow Neutral pirat clown clown drunken bom pig rabbit Sleep farao rendeer Sleep Sleep sunny cherry santa geek jocolor afro flower elephant king farao study scratch queen king farao rendeer bom drunken rabbit pirat What a Face Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink cat Suspect cat I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral tongue silent Suspect Basketball cheers monkey cat @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad Embarassed Very Happy Arrow Neutral pirat clown clown drunken bom pig rabbit Sleep farao rendeer Sleep Sleep sunny cherry santa geek jocolor afro flower elephant king farao study scratch queen king farao rendeer bom drunken rabbit pirat What a Face Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink cat Suspect cat I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral tongue silent Suspect Basketball cheers monkey cat @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad Embarassed Very Happy Arrow Neutral pirat clown clown drunken bom pig rabbit Sleep farao rendeer Sleep Sleep sunny cherry santa geek jocolor afro flower elephant king farao study scratch queen king farao rendeer bom drunken rabbit pirat What a Face Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink cat Suspect cat I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral tongue silent Suspect Basketball cheers monkey cat @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool albino Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad Embarassed Very Happy Arrow Neutral pirat clown clown drunken bom pig rabbit Sleep farao rendeer Sleep Sleep sunny cherry santa geek jocolor afro flower elephant king farao study scratch queen king farao rendeer bom drunken rabbit pirat What a Face Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil Surprised Smile Exclamation Evil or Very Mad Wink cat Suspect cat I love you Wink Rolling Eyes Twisted Evil What a Face Evil or Very Mad Crying or Very sad Neutral tongue silent Suspect Basketball cheers monkey cat @ Question Mad Laughing Cool Shocked Rolling Eyes Wink Rolling Eyes Question Mad Laughing Cool Shocked Shocked Surprised Evil or Very Mad Sad Embarassed Very Happy Arrow Neutral pirat clown clown drunken bom pig rabbit Sleep farao rendeer Sleep Sleep sunny cherry santa geek jocolor afro flower elephant king farao study scratch queen king farao rendeer bom drunken rabbit pirat What a Face Neutral Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil

Mais ou est charlie ( albino ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:46

CrazyBoy-[NoS] a écrit:


Mais ou est charlie ( albino ) ?

J'ai trouvé cheers (entre Cool et Shocked)

je l'ai fait en avancé à 4 et on a quand meme perdu 3 fois.
je pense donc que si les infecté sont des joueurs "normaux" (qui attanquent pas 1 par 1 pendant toute la campagne quoi), il y a moyen de bien stoper le rush (surtout qu il y a pas mal d'event et de "points de non-retour"(si tu te fait choper en dernier tu meurs)).de plus les maps sont tres ouvertes (sauf la 1er et la 4eme qui se passent que en interrieur pratiquement) se qui permet de bien attaquer par surprise.
Mais bon pour savoir il faudra tester la map.
Revenir en haut Aller en bas
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:44

heyy mais c'est pas Charlie ca albino c'est Angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:10

Reborn a écrit:

PS : Si vous voulez essayer la campagne il faut mettre le fichier .vpk dans Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\addons.


Salut Je suis bien chaud pour essayer ça mais je ne trouve pas ce fichier .vpk


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:16

Ok c est bon pour moi Smile


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:40

Super cette map surtout la fin où on sprint par contre en versus c'est sur que les survivants ne finnissent pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:16

[quote="Reborn"]
CrazyBoy-[NoS] a écrit:


Mais ou est charlie ( albino ) ?

J'ai trouvé cheers (entre Cool et Shocked)

GG la palm de charlie te revient cheers albino lol! scratch scratch scratch

Ouep ya pas mal de chose inovente dans cette campagne. Les positions des witchs est pas mal, la possibilité de plusieurs witch aussi ennorme je trouve, le piege avec la voiture qui te tombe dessus, ...

Et je sais pas pour vous mais ya un coté labirinthe dans tout ça ??? ou alors c'est la perception d'une premiere fois dans une map sans type avec moi pour me guider ... scratch

Allé allé on se calle une session ??? je suis ok tous les soir mais faut prévenir geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:18

Citation :
le piege avec la voiture qui te tombe dessus

ça sens le vécu Rolling Eyes ...

Citation :
Et je sais pas pour vous mais ya un coté labirinthe dans tout ça ??? ou alors c'est la perception d'une premiere fois dans une map sans type avec moi pour me guider ...


Oui effectivement la premiere fois on se perd un peu mais aprés c'est bon on reconnais facilement les lieux Smile

Donc pour l'instant nous sommes 4 :

-CrazyBoy
-pv7iron
-Sonhai
-Moi même
- ...
- ...
- ...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:32

Ya du monde à joindre IG sur cette map !!!

On sort a l'instant avec sonhai d'une session Versus !!! ça promet !!! ça joint a tout va cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: un leadeur et le tour est jouer !   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:56

perso je pense que pouvoir finir la map si je lead !! pas une prétention loin de la le seul truc c'est qu'il faut ce la jouer a la vrais team comando ..... avancer de piece en piece a 4 et ce pauser dans un coin et vidé les salles ..... petite présition c une map custom avec plein de grenade! voilas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:56

si kk1 peu maider a le mettre sur mon pc, jveu bien participer a kk versus pour m enrainer,merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:55

Alors tout dabord tu telecharge la map -ICI-.
Ensuite tu decompresse le fichier que tu as telechargé et tu obtient un fichier .vpk.
Tu va dans ton fichier d'installation steam puis tu suis le chemin suivant :

-> Steam
-> Steamapps
-> common
-> left 4 dead
-> left4dead
-> addons

Maintenant il te suffit de mettre le fichier .vpk dans ton dossier et c est bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:49

merci Reborn ^^ jvai le faire ti suite
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:21

C'est vrai qu'en Versus ça envoi du bois !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:32

sonhai a écrit:
C'est vrai qu'en Versus ça envoi du bois !

Suspect

Oui effectivement c'est vraiment pas mal mais le peut de serveur compatible sont souvent buggé Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:08

jlai installer avan ier ou ier grace a reborn, ke dailleur je salut son entré chez nous,(bonne parti ier soir Wink )mai ca m a fai plaisir de voir une otre map ke les 4 premier paske malheureusemen Valve ne develloppe pas assez de map pour permettre une variété.alor je di +1 pour death aboard et jespere kon va bien kiffer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
N3n3tt3
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 37
Localisation : 93

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:23

Coucou tous le monde Very Happy ,
je suis rentrée de vacances !
J'ai télécharger la map "death aboard" et je l'ai tester en campagne elle a l'air sympa.
Vous avez prévu un versus pour bientôt ?

Je suis pressé de jouer avec vous parce que vous m'avez manquez pendant 10jours.........(mis a part Angel) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:49

Je suis pressé de jouer avec vous parce que vous m'avez manquez pendant 10jours.........(je ne citerai pas de nom lol) Embarassed[/quote]


ta pas besoin nenette !!! je sais que tu parle de MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr^^ bisous ma poule !

Là je prends mes desirs pour la realité


bah sa serai cool un versus sur cette map la semaine prochaine je suis dispo tous les soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versus [Death Aboard] Empty
MessageSujet: Re: Versus [Death Aboard]   Versus [Death Aboard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versus [Death Aboard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat : Premier Match Versus [Inhumains.'] L4D Dead Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoStress :: Left 4 Dead :: RDV ...-
Sauter vers: