NoStress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [NoS] NoStress multi-support : Left 4 Dead, Battle Field 2, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique
Découvrez la Radio Rap
Meilleurs posteurs
CrazyBoy-[NoS]
Adieu Left 4 Dead Vote_lcapAdieu Left 4 Dead Voting_barAdieu Left 4 Dead Vote_rcap 
sonhai
Adieu Left 4 Dead Vote_lcapAdieu Left 4 Dead Voting_barAdieu Left 4 Dead Vote_rcap 
angelkeeper
Adieu Left 4 Dead Vote_lcapAdieu Left 4 Dead Voting_barAdieu Left 4 Dead Vote_rcap 
pv7iron
Adieu Left 4 Dead Vote_lcapAdieu Left 4 Dead Voting_barAdieu Left 4 Dead Vote_rcap 
Reborn
Adieu Left 4 Dead Vote_lcapAdieu Left 4 Dead Voting_barAdieu Left 4 Dead Vote_rcap 
[Nos] chich-m@p
Adieu Left 4 Dead Vote_lcapAdieu Left 4 Dead Voting_barAdieu Left 4 Dead Vote_rcap 
Loki
Adieu Left 4 Dead Vote_lcapAdieu Left 4 Dead Voting_barAdieu Left 4 Dead Vote_rcap 
N3n3tt3
Adieu Left 4 Dead Vote_lcapAdieu Left 4 Dead Voting_barAdieu Left 4 Dead Vote_rcap 
spck
Adieu Left 4 Dead Vote_lcapAdieu Left 4 Dead Voting_barAdieu Left 4 Dead Vote_rcap 
PSYk0
Adieu Left 4 Dead Vote_lcapAdieu Left 4 Dead Voting_barAdieu Left 4 Dead Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adieu Left 4 Dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Adieu Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Adieu Left 4 Dead   Adieu Left 4 Dead Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:49

Je crois qu'il est venu le temps des cathédr... euh d'arrêter de m'acharner sur L4D Wink la grosse saturation d'un jeu truffé de bugg exploité de plus en plus et corrigé de moins en moins Wink j'ai plus de gout a jouer ^^

Je suis a la base un joueur de MMO avant les FPS et de passer 4mois non stop sur un FPS c'est comment dire ... "trop" ^^

De plus je vois la team se mourir de jour en jour donc plus trop de gout, je sais il y a les vacances pour certains mais bon la moindre des choses c'est de prévenir sur le fofo résultat on se retrouve a 3-4 clampin a attendre un retour incertain des pas mal de membres disparu sans laissé de news, un peu amer sur ce fait d'ailleurs No

Voili voilou juste pour vous informer de ne plus compter sur moi pour la team d'un point de vu L4D Sad

Sur ce, pisse hand louve What a Face

PS : je suis d'ailleurs même pas sur que ce post sera lut lol mais pas grave je me previens de ma décision huhu

PS(bis) : si quelqu'un de la team me lit quand même (on sait jamais) ben un gros merci car on se sera bien pouélé quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Adieu Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Adieu Left 4 Dead   Adieu Left 4 Dead Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:05

bah je t ai lu, et bah jss décu ke tu jou plus a l4d, paske mm si on se fai laminé (normal t pas doué kom moi :p) on rigolé trop ke mm.
Moi jss tjr là, angel, faff,reborn,nenette,sonhai et mm pv si jsai kil a de gro pb de pc...jespere ke tu reviendra sur ton choix mm si j ai été témoin de ton désaroi sur ce jeu il y a kk jours, et je pense kil y a de grande chance ke tu ne reviendra pas sur l4d, sinon tu ne mettrai pas un post sur ca.
Te souviens tu kan on avai parler de bug ou j en avai subi un, c mm toi ki m a di ke ct kom ca et ke de tte facon mm sur la ligue machin des jeu, ct accepter, g mm alerter tte la team avec un post, mai j ai fai la part des chose et je jou encore ojourd8.alor jespere ke tu reviendra sur ta decision, vala!

et ui j ai lu ton mess!!!!!!!! a bientot l ami!
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Membre
Membre
Reborn


Messages : 27
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Adieu Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Adieu Left 4 Dead   Adieu Left 4 Dead Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:26

Citation :
Je sais il y a les vacances pour certains mais bon la moindre des choses c'est de prévenir

Effectivement c'est mon cas affraid (parti 1 mois sans prevenir) et je m'en excuse.

Sinon pour L4D c est un peu mon cas aussi (bien que les parties entre potes sont bien fendars), mais malheureusement depuis l annonce de L4D2 j ai ressentit un délaissement de la part des joueurs/serveurs et un suivi inexistant de la part des devellopeurs (c'est vraiment la meme boite que TF2 qui fait ça ?).
Les parties se font de plus en plus rare et de moins en moins bonne qualitées (tout les fois ou on a pas pue faire 1 seul partie le soir a cause de ça ....)
Je ne compte pas non plus abandonner L4D mais c'est sur qu'il est bel et bien en déclin (et je compte pas mettre 40€ dans une maj)

Pour ce qui est des MMO, forcement je compte me relancer dedans (une fois qu'on a essayé ça reste dans le sang geek).

Sur ce j'espere vous revoir bientot (je pars plus en vacance maintenant promis :p)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Adieu Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Adieu Left 4 Dead   Adieu Left 4 Dead Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:20

Content de te voir revenir dans nos rang Reborn

Et Chichon t'inquiète je suis en pleine crise d'adolescence ca va me passer on va se recaler des session beaucoup moins souvent mais je vais pas lâcher des poto IG comme vous.

C'est juste que d'un point de vu team c'est plus ça

Reborn relink moi sur Steam j'ai perdu ton ID te voyant de connecter sans jamais répondre j'ai cru a un hack de compte (mais ca devait être ta famille)

On a des Asmodiens a up !
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Adieu Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Adieu Left 4 Dead   Adieu Left 4 Dead Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:19

re reborn lol

sinon g vu lessai de killinf floor ke t as mi sur le fofo et ca m a bien plu, alor jcroi jvai me le prendre le mois prochain!!!!
abientot tous, ptetre ce soir mm :p
Revenir en haut Aller en bas
Wierko




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2009

Adieu Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Adieu Left 4 Dead   Adieu Left 4 Dead Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:24

Left 4 dead est mort, vive Left 4 Dead 2.

wake up guys
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Adieu Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Adieu Left 4 Dead   Adieu Left 4 Dead Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:26

yo Wierko depuis le temps ^^

Ouep 49€ la mise a jour huhu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Contenu sponsorisé





Adieu Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Adieu Left 4 Dead   Adieu Left 4 Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Left 4 Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat : Premier Match Versus [Inhumains.'] L4D Dead Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoStress :: Zone libre ... :: La Team NoStress-
Sauter vers: