NoStress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [NoS] NoStress multi-support : Left 4 Dead, Battle Field 2, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique
Découvrez la Radio Rap
Meilleurs posteurs
CrazyBoy-[NoS]
[En cours ...] Candidature Loki Vote_lcap[En cours ...] Candidature Loki Voting_bar[En cours ...] Candidature Loki Vote_rcap 
sonhai
[En cours ...] Candidature Loki Vote_lcap[En cours ...] Candidature Loki Voting_bar[En cours ...] Candidature Loki Vote_rcap 
angelkeeper
[En cours ...] Candidature Loki Vote_lcap[En cours ...] Candidature Loki Voting_bar[En cours ...] Candidature Loki Vote_rcap 
pv7iron
[En cours ...] Candidature Loki Vote_lcap[En cours ...] Candidature Loki Voting_bar[En cours ...] Candidature Loki Vote_rcap 
Reborn
[En cours ...] Candidature Loki Vote_lcap[En cours ...] Candidature Loki Voting_bar[En cours ...] Candidature Loki Vote_rcap 
[Nos] chich-m@p
[En cours ...] Candidature Loki Vote_lcap[En cours ...] Candidature Loki Voting_bar[En cours ...] Candidature Loki Vote_rcap 
Loki
[En cours ...] Candidature Loki Vote_lcap[En cours ...] Candidature Loki Voting_bar[En cours ...] Candidature Loki Vote_rcap 
N3n3tt3
[En cours ...] Candidature Loki Vote_lcap[En cours ...] Candidature Loki Voting_bar[En cours ...] Candidature Loki Vote_rcap 
spck
[En cours ...] Candidature Loki Vote_lcap[En cours ...] Candidature Loki Voting_bar[En cours ...] Candidature Loki Vote_rcap 
PSYk0
[En cours ...] Candidature Loki Vote_lcap[En cours ...] Candidature Loki Voting_bar[En cours ...] Candidature Loki Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [En cours ...] Candidature Loki

Aller en bas 
+2
pv7iron
Loki
6 participants
AuteurMessage
Loki




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:15

Hello tout le monde,
Je présente, moi c'est Joss, 20 ans, marié, 10 gosses... non quand même pas. Very Happy J'habite le Var.

Je fais parti de deux Teams exclusives à TF2 : ADN et les Esprits fraggueurs. J'ai eu l'honneur et le plaisir de jouer avec vous dans le courant juin, cette partie était excellente même si on s'est fait écrasé en beauté. Sad Very Happy
En ce moment je suis 100% disponible pour jouer avec fairplay et ferveur.

Sinon au niveau de mes disponibilités, je serais présents pour play un peu dans la journée ou à partir de 20h tous les jours.

En ce moment je joue environ une dizaine d'heure par semaine à Left 4 dead.

Sur ce, je me ferais un plaisir de jouer avec vous.
See you back later, Cowboys Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:07

Salut Loki, je n'ai pas le souvenir d'avoir joué avec toi (desolé si c'est le cas)
On doit se conserté avant le passage en test .
Merci à toi de t etre manifesté .
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:15

Bonsoir Loki

Tu m'as l'air bien sympathique Wink mais une partie de ta présentation est un peu génante pour rejoindre notre team :

Loki a écrit:

Je fais parti de deux Teams exclusives à TF2 : ADN et les Esprits fraggueurs.

On ne souhaite pas de joueurs aux multi-teams silent Notre objectif est de créer une comunauté avant de creer juste une team Wink et entre l'IRL et l'IG durs de naviguer entre plusieurs teams avec un investissement interressant.

Donc pour ma part je n'appuis pas ta demande mais je reste ouverts a la discussion sur le sujet.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Loki




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:43

Bonsoir,
Dans cas ce que je peux vous proposer, c'est de jouer un peu avec vous pour mieux faire connaissance d'une part. Ensuite si vous le souhaitez, vous pourriez m'inclure ou non à votre team.

Je vous transmets à tous les deux mon identifiant steam par mp.

Pour le petit historique, je vous ai connu par l'intermédiaire de Lloyd.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:15

Salutations,


A tester pour ma part n'ayant jamais joué à tes cotés.

En revanche quelles sont tes disponibilités vu que tu es déjà dans 2 teams ?

Le passage en test m'a l'air compromis.


What a Face

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:16

Loki a écrit:

Pour le petit historique, je vous ai connu par l'intermédiaire de Lloyd.

Suspect Je ne connais pas pour ma part de Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:01

Bonjour a toi Loki. jvoi ke t ai motivé pour venir jouer avec ns et peu etre osi porter notre tag, mai il faudra dabor ke tu fasse un choix de team, car kom ns tous, ns avons décidé de nous appelé o
Revenir en haut Aller en bas
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:03

oups dslé, dc je disai ke nous les NoS, avons choisi de n appartenir justemen K au NoS, alors pour ma part je veu bien jouer pour tester le niveau ki est le tien, mais aussi le mien, mais il faudra plus argumenter enver mes collegue pour ke tu puiss avoir une place avec ns! merci pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:51

Hello les NoS,
En ce qui concerne les 2 Teams avec lesquelles je suis, il s'agit de Teams d'amis rencontré avant tout durant des parties.
En fait, il n'y a aucune obligations de temps de jeu avec eux.
Depuis que je suis avec eux (6mois), j'ai participé juste à une LAN.
Pour vous dire cela fait un moment que je ne les ai pas vu sur Steam et joué avec eux.

Intégrer un groupe comme le votre me semble intéressant, vous me semblez très soudé.
C'est ce qui m'a plus quand j'ai joué avec vous, et c'est ce qui me motive pour être parmi vous.

Si vous avez d'autres questions, je suis prêt à y répondre.

@+ Loki
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: salut   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:51

pour quand le teste ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:50

Si notre amis Loki est d'accord pour ne porter qu'une team a son actif je suis ok pour un test mais si il préfère rester dans ses deux teams plus encore rajouter la notre a son actif c'est un -1 silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:26

Pas de nouvelles de Loki ... dernier postage le 9 Juillet Neutral

Je laisse le long weekend se termiser sinon "annulé"
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:47

D'accord avec toi Crazy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:02

Hello les Nos,

Je suis dispo pour un test pour la semaine prochaine.

Je ne pouvais pas vous répondre car je travaillais tout simplement.

@+ Loki
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:12

Mes disponibilités dans la semaines sont les suivantes :
mardi matin
mercredi soir
jeudi soir
vendredi matin jusqu'en milieu d'après midi
idem pour samedi
dimanche toute la journée

Éviter les jobs étudiants, c'est la vrai misère par rapport aux horaires. Sad Sad Very Happy

@+ Loki
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:08

Donc si tu passes en test et que celui ci est concluant tu ne seras que NoS on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Loki




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:47

Ok ça marche. J'accepte ce terme du contrat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:35

c'est alors avec grand plaisir que nous allons takiner une session ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
Loki




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:54

Ca sera avec grand plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:12

Hello,
Alors quand est-ce que l'on joue ensemble ?
@+ Loki
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:03

Donnes tes disponibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:42

En ce moment, je suis disponible souvent le soir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: aller une tite partie   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:46

Loki a écrit:
En ce moment, je suis disponible souvent le soir. Cool

moi ce soir demain soir je suis dispo pour teste le ptit loki ! informé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Loki




Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2009

[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:21

Hello
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant Angelkeeper, je suis soumis à des problèmes de réseaux en ce moment.
Du coup j'ai des connexions aléatoires.
Dès que vous êtes dispo, vous me le dites en cas.
See you back later Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours ...] Candidature Loki Empty
MessageSujet: Re: [En cours ...] Candidature Loki   [En cours ...] Candidature Loki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours ...] Candidature Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoStress :: Zone libre ... :: Recrutement-
Sauter vers: