NoStress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team [NoS] NoStress multi-support : Left 4 Dead, Battle Field 2, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Musique
Découvrez la Radio Rap
Meilleurs posteurs
CrazyBoy-[NoS]
Origine des Pseudos . . . Vote_lcapOrigine des Pseudos . . . Voting_barOrigine des Pseudos . . . Vote_rcap 
sonhai
Origine des Pseudos . . . Vote_lcapOrigine des Pseudos . . . Voting_barOrigine des Pseudos . . . Vote_rcap 
angelkeeper
Origine des Pseudos . . . Vote_lcapOrigine des Pseudos . . . Voting_barOrigine des Pseudos . . . Vote_rcap 
pv7iron
Origine des Pseudos . . . Vote_lcapOrigine des Pseudos . . . Voting_barOrigine des Pseudos . . . Vote_rcap 
Reborn
Origine des Pseudos . . . Vote_lcapOrigine des Pseudos . . . Voting_barOrigine des Pseudos . . . Vote_rcap 
[Nos] chich-m@p
Origine des Pseudos . . . Vote_lcapOrigine des Pseudos . . . Voting_barOrigine des Pseudos . . . Vote_rcap 
Loki
Origine des Pseudos . . . Vote_lcapOrigine des Pseudos . . . Voting_barOrigine des Pseudos . . . Vote_rcap 
N3n3tt3
Origine des Pseudos . . . Vote_lcapOrigine des Pseudos . . . Voting_barOrigine des Pseudos . . . Vote_rcap 
spck
Origine des Pseudos . . . Vote_lcapOrigine des Pseudos . . . Voting_barOrigine des Pseudos . . . Vote_rcap 
PSYk0
Origine des Pseudos . . . Vote_lcapOrigine des Pseudos . . . Voting_barOrigine des Pseudos . . . Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Origine des Pseudos . . .

Aller en bas 
+2
CrazyBoy-[NoS]
sonhai
6 participants
AuteurMessage
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Origine des Pseudos . . . Empty
MessageSujet: Origine des Pseudos . . .   Origine des Pseudos . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:00

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, voici un Topic dédié aux origines de nos pseudo divers et variés.

Dites nous tout !!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonhai
Modérateur
Modérateur
sonhai


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

Origine des Pseudos . . . Empty
MessageSujet: Re: Origine des Pseudos . . .   Origine des Pseudos . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:20

Pour ma part et pour ouvrir ce nouveau topic voici l'origine du Pseudo "Sonhai"


Plus qu'un simple pseudo, "Sonhai" est un des nombreux courant que l'on retrouve dans le Viet Vo dao, art martial Viet Namien.




Sonhai

Le Viet Vo Dao Son Haï tire ses origines du style Thanh Long.
Basé sur des programmes adaptés à chaque individu selon sa morphologie : Art martial pied/poing, le Son Haï propose une prise de conscience de son corps par le biais de techniques d’attaque et de défense à mains nues.

Son-Haï = Montagne et Mer, à l’image de l’opposition et de la complémentarité qui existent entre ces deux éléments, le pratiquant se construit harmonieusement. Physiquement, il s’applique à alterner puissance et souplesse, force et esquive. Combinant rigueur et tradition, justesse et tolérance, il forge son mental et progresse sur la voie de la sagesse.

Voila vous savez tout !!

A vous messieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyBoy-[NoS]
Admin
Admin
CrazyBoy-[NoS]


Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2009

Origine des Pseudos . . . Empty
MessageSujet: Re: Origine des Pseudos . . .   Origine des Pseudos . . . Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:44

CrazyBoy vient d'une technique très ancienne d'ailleur oublier a ce jour d'un art du combat très élaboré....




Ok je sors ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nostress.nstars.org
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

Origine des Pseudos . . . Empty
MessageSujet: mon pseudo ....... okayyyyy   Origine des Pseudos . . . Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:03

bon alors pour commancer je connais bien le viet ...... mon frére a terminer vice champion de france toutes catégorie ..... il a fini desieme car il avai 3 cote félé et une cassé lol!!!! mon cousin à fini desieme au championat de france ........ quand a moi lol .... hummmmmm je suis pas dans le viét mouahahahahas ! j'ai fait du kendo ! voilas sonhai (et non shonai) lol !


mon pseudo .........c'est trop compliqué a expliquer !!!!! en gros une nana me la donner car je l'ai aidé! voilas !
Revenir en haut Aller en bas
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

Origine des Pseudos . . . Empty
MessageSujet: Re: Origine des Pseudos . . .   Origine des Pseudos . . . Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:05

"PV" sont les initial de mon nom & prenom
"7" est mon chiffre tout simplement
"iron" vient d'un surnom que l'ont m'a donné au colege (ca date pas d'hier huhu)
Revenir en haut Aller en bas
spck
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2009

Origine des Pseudos . . . Empty
MessageSujet: Re: Origine des Pseudos . . .   Origine des Pseudos . . . Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:29

Alors pour ce qui est de l'origine de mon pseudo, elle remonte à quelques années quand j'ai débuté à CS 1.3 : à l'origine c'était Psyker en référence à un personnage de warhammer puis ça s'est transformé plus tard en Spycker ensuite en Spck et enfin en Spyck_R car Spck était comme vous l'imaginez difficilement prononçable ^^ voila
kiss 2 all
Revenir en haut Aller en bas
angelkeeper
Membre
Membre



Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2009

Origine des Pseudos . . . Empty
MessageSujet: le psyker   Origine des Pseudos . . . Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:57

^^ garde impérial si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
[Nos] chich-m@p




Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2009

Origine des Pseudos . . . Empty
MessageSujet: Re: Origine des Pseudos . . .   Origine des Pseudos . . . Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:37

hey mai pv, ton surnom ct pas l artiste???lol...moi c chichon paske un dmes camarades de 1ere S ma appeler chichon paskil disai ke ca commencer kom chinois...hein pv?ct ki deja le ga...a merde j ai oublié, un nom rebeu là!!!merde!!!bref, dc tt le monde au lycée et ceu ki m ont suivi en fac mont appeler kom ca,mm kan je jouer a Soldier Of Fortune 2, hein pv??? (kel campeur celui là!!!) ensuite "map" paske en cambodgien, "map" signifi pour faire simple "gros". trappel pv dla poufiasse ke jvoulai mfaire elle a di a michael ke gt "gros chinois", dailleur kel enfoiré ke tu es tu me le disai souven. mai je ne sui pas gros, je sui musclé un peu mai jbouffe kom 5, jai un peu arrété mai bon...ce st plutot d pizza 4 personne chez domino ke jdemonte au lieu des bucket kfc...

mai a la base ct "map map" ke ma ptite femme m a appeler kom ca! vala dc chich-map...

jespere ke ca vs a aider! sinon bah j ai fai 10 ans de karaté et la jme sui converti a la boxe thai depui presk 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
pv7iron
Modérateur
Modérateur
pv7iron


Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 39
Localisation : Creteil

Origine des Pseudos . . . Empty
MessageSujet: Re: Origine des Pseudos . . .   Origine des Pseudos . . . Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:04

Aïssa le vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine des Pseudos . . . Empty
MessageSujet: Re: Origine des Pseudos . . .   Origine des Pseudos . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine des Pseudos . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoStress :: Zone libre ... :: La Team NoStress-
Sauter vers: